cours de construction d'arc

pendant un weekend prolongé, les étudiants vont construire leur propre arc. le cours commence le vendredi après-midi à environ 16h30 et dure jusqu'à dimanche après-midi. les participants peuvent ramener à la maison leur propre arc fini. l'arc est individualisé et optimisé.

 

divers profiles/formes d'arcs, un grand nombre de bois différents pour les bras et la poigée, ainsi qu'une variété d'options de conception offrant une variété d'options pour personnaliser l'arc. les participants doivent savoir les sortes de bois qu’ils veulent utiliser pour les bras et la poinmée, environs 1 mois avant que le cours aura l'ieu.

 

pendant le cours les participants vont effectuer toutes les étapes du processus. bien sûr, pendant le cours, si cela est souhaité et le temps est disponible, certaines étapes et procédures théoriques et pratiques peuvent etre regarder Plus profondement.

 

aucune compétence particulière n'est requise pour le cours, chaque femme/homme avec des compétences artisanales moyennes peut réussir à construire un grand arc dans ce cours. le nombre d'étudiants est limité à 2 personnes maximum.

 

les coûts de base pour le cours sont sfr. 700.-, mais peut varier légèrement en fonction des pièces de bois et des options souhaitées. le prix comprend le matériel nécessaire pour l’arc ( collér du bois, verre, morceau de contremarche, consommables ), ainsi quei-que chose pour manger le samedi et le dimanche. lors de la réservation du cours, vous devez payer un acompte de sfr. 200.-. le reste doit être payé pendant le cours.

 

pour plus d'informations sur les cours ou les réservations, veuillez cliquer ici.

 

 

 

 

 

 

apple